J’avoue que ces temps ci, je fais n’importe quoi, en effet depuis que ma nana m’a quitté, je ne suis plus que l’ombre de moi même, je n’ai goût à rien et je me détruit à petit feu.
J’étais très attaché à elle
Cette nana, je l’avais et je l’ai encore dans la peau, elle est belle, intelligente, drôle et elle était aux petits soins pour moi comme je l’étais pour elle.
Nous étions comme les dix doigts de la main mais c’était sans compter sur un coup de foudre inattendu qu’elle a eu pour un pote à moi.
En deux ou trois jours, elle a changé de comportement, elle est devenue distante pour finalement être sincère avec moi et m’avouer être amoureuse d’un autre.
Je ne m’y attendais pas du tout, je croyais avoir trouvé la femme de ma vie et elle me passait entre les mains.
Je l’ai laissé partir
Je ne me suis pas battu pour la retenir, elle avait fait son choix et c’était comme ça.
Depuis, je ne suis plus moi même, je bois café sur café, je fume clope sur clope, je ne dors plus, je vais jouer au casino et je perds des sommes inimaginables et récemment je me suis mis à l’alcool.
Je sais que je me détruit mais c’est plus fort que moi, ma vie n’a plus aucun sens sans elle et les journées sont trop longues et sans intérêt.
Mes copains me secouent
Mes copains me secouent, ils aimeraient que je redevienne l’homme que j’étais avant mais ce n’est pas pour tout de suite malheureusement car je pense à elle jour et nuit!